Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juin 2009

On parle de nous !!

Voici l'article qui est paru hier sur le courrier de l'ouest ! bravo à mes encadreuses, mes encadreuses et mes cartonnières ! En même temps, j'en profite pour vous inviter à aller voir les albums photos revue de presse & bons moments en cours et soirées.

article_expo_Sorges_2009

Publicité
Commentaires
Publicité