Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2009

Petit cadeau au milieu de beaucoup d'autres, MERCI !

Ce soir, après l'expo de soulaines ce sera la fin de la saison 2009 2010. J'ai été particulièrement gâtée en cette fin d'année & je tiens à vous remercier toutes & tous, vous mes élèves . Merci, Merci, Merci !!

A cette occasion, je tiens à vous faire partager un écrit que Jacqueline une élève m'a rédigé ... Beaucoup d'émotion pour moi, cela m'a donné envie de persévérer dans mon métier & surtout de me dire : vas-y continue !!

Le voici, je vous laisse apprécier...

Tes cocottes te remercient pour tes compétences,

Ta patience,

Ta bonne humeur,

A toute Heure.

Ne pas oublier la fiche technique,

c'est bien pratique.

Nous nous démenons

A couper nos cartons,

Inscrire X sur le devant

Et sans perdre de temps

O sur le dos.

Y'a le choix des biseaux

Anglais, Français,

Fou, Perroquet,

En Escalier.

Coller les papiers dans le bon sens,

Sur le côté rugueux, çà a son importance.

Tu nous convies si besoin

A consulter les règles d'Or de l'Encadrement.

Ainsi, grâce à tes bons soins

Nous obtenons de beaux encadrements....

Publicité
Commentaires
Publicité