Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 août 2009

BRAVO !

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas papoté eh oui c'est çà les vacances !! Aujourd'hui, je vous annonce que le prochain Idées de Cadres consacre sa rubrique un thème, des cadres  au  sujet de l'expo Familles Rurales Ste Gemmes s/L  "P'tits mousses & mode marine"  ! Bravo à mes élèves !! Et en plus pour celles et ceux qui ont vus l'expo de CréA'telier Ste Gemmes en mars, la couverture est une réalisation de Corinne, une de mes élèves !! Encore Bravo !!

idc71

Publicité
Commentaires
Publicité