Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 août 2015

C'est bientôt la reprise !

EH oui, les vacances se terminent et nous réfléchisssons déjà aux nouveaux projets, les thèmes de l'année, les objets à réaliser en cartonnage, les sujets à encadrer...je recommence à recevoir des courriels relatifs à vos projets...çà cela sent bon la reprise et je serai ravie de vous retrouver ! Moi aussi, j'en ai plein d'idées dans la tête !!...mon désespoir, les journées ne font que 24 heures !!!...

Avant de partir en vacances en Bretagne, j'ai inséré des photos dans différents albums...allez faire les curieux mes élèves encadreuses, encadreurs, cartonnières et cartonniers y trouveront une partie de leurs futures réalisations...J'ai encore du travail en réalisation car l'été a été pour moi : "priorité à mon P'tit Monde"...Jules et sa maman avaient besoin de Mamily et Maman...La Venue de Bébé approche à grand pas...Aussi je prends de l'avance et vous parle de la rentrée dès maintenant. 

Deux expositions se profilent pour la rentrée :

  • CréA'telier Soulaines le 4 octobre de 10 h à 17h - jour du vide grenier de Soulaines sur Aubance - Nous nous situerons dans la bibliothèque municipale, notre thème de l'année est le Petit Prince, c'est d'actualté (film, bcp d'objets sont sortis ... prem's ; cela fait un an que l'on travaille dessus !!
  • AFR Ste Gemmes sur Loire du 4 au 30 novembre au restaurant les Petites Ecuries de 10h à 15h30 du lundi au vendredi à Ste Gemmes sur Loire. Nous avons sollicité ma fidèle Amie Laly une nouvelle fois. Elle nous a créé de magnifiques Oeufs bleus, rouges et vert, tout en dorures...En parallèle, seront présentés aussi dans le hall des réalisations en cartonnage.

 

Voici mes réalisations autour du thème de l'année Soulaines sur Aubance, AFR Ste Gemmes sur Loire et une boîte à tisanes avec déco cupcakes de Laly

Superposition octogonale et filets a la francaiseArt déco en courbeBoîte à tisanes déco cupcakes

 

Jolie rentrée à vous toutes et tous...Je vous souhaite pour 2015 / 2016 plein de belles réalisations, de la joie dans les cours, de beaux échanges, des partages...que du Bonheur à toutes et tous. Bizzzz Fort

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes, je suis toujours émerveillée par toutes vos belles réalisations.Je ne doute pas que cette nouvelle saison sera riche encore. Amicalement Chantal
Répondre
V
Hâte de recommencer à cartonner et encadrer!
Répondre
C
Tout est magnifique !<br /> <br /> les encadrements sont superbes ... Tout ce que j'aime !<br /> <br /> La boite en cartonnage est aussi perlée !<br /> <br /> Très belle rentrée !<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
E
super : changement d'occupations c'est la rentréepour beaucoup
Répondre
M
Ouah !! à croquer cette jolie boite ... j'ai hâte !! je sens qu'on va encore s'éclater. Biz.
Répondre
Publicité