Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2015

Album de notre dernière exposition créé

 

 

 

Ce message pour vous présenter l'album de l'exposition de CréA'telier Ste Gemmes 2015 avec pour thème "Les Matriochkas de Laly"... biseaux, accolades, PP pétales...régalez vous ! un grand bravo à mes élèves qui ont répondues présentes pour intégrer le thème, y compris certaines de mes cartonnières !! et pour finir Merci !!!!! à Laly, mon Amie, qui travaille régulièrement pour nous...

Belles promenades y compris dans l'album des encadreurs où j'ai rajouté quelques travaux récents. Je suis en pleine production, eh oui je prépare ma prochaine saison en encadrement comme en cartonnage ; beaucoup de travail encore pour les mois à venir. Mais cela n'est que du Bonheur car de ma Passion, j'ai fait mon Métier !!

un clin d'oeil à quelques élèves ci dessous, bravo mes cocottes !!

Bizzz fort à toutes et tous !

 Biseaux fantaisies irréguliers de Eliane BCartonnettes en colimaçon de Michèle RPP pétales de MamounetteEventail ds un rond de Monique NFilet en creux sur rouleaux de Mireille C

Carrés à la Vauban de Aude LCoupe droite décalée sur biseaux 45º de Annie BrejCoupe droite décalée sur biseaux 45º de Nana GDouble biseau du Congo de Claude GuOctogone de Christine G

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Comme tous les ans, l'expo de créAtelier vaut le déplacement. Superbe!
Répondre
Publicité