Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 février 2012

Pub pour mon amie Bernadette

Bonsoir,

un p'tit mot pour vous présenter le site de mon amie Bernadette Niekrasz...Aller y faire une ballade et vous y trouverez de bien jolies réalisations ! Pour cela, cliquez sur le lien intitulé Bernadette mon amie. Pour ma part, j'adore ses calligraphies pour en avoir vu  quelques unes en cours où je guidais l'élève dans la réalisation de cadeaux de naissance avec le prénom du bébé ... Il y a aussi des créA'tions sur mesure, certaines et certains comprendront.... Bizz très fort et bonne soirée73

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli...<br /> <br /> Merci Lydie pour votre message sur mon blog, oui peut-être aurions-nous l'occasion de nous rencontrer lors d'une exposition ou un salon sur Paris... Très bonne continuation. A bientôt
Répondre
Publicité