Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 avril 2012

Exposition CréA'telier Ste Gemmes sur Loire

çà y est la Farandole des Cocottes est lancée. CréA'telier expose du 3 avril au 26 avril au restaurant les Petites Ecuries place Bel Air à Ste Gemmes sur Loire. Après la belle expérience vécue avec nos Lulus la saison dernière, nous avions envie de récidiver. Pour cela nous nous sommes mises en quête d'un thème. "Pourquoi pas des cocottes " ont proposé certaines élèves(étant donné que leur animatrice a une multitude de cocottes dans son entourage). Mais pour cela, il nous fallait les nôtres. Nous avons donc créé 4 "cocottes dans l'air", la Bio (panier, sabot et tablier), la branchée (I-pod, écouteurs et grosse montre), l'active (attaché case et I-phone) et la Bo Bourge (sac et accessoires chics). Ensuite, nous avons contacté une amie artiste peintre : Bernadette Niekrasz  qui - de suite - a craqué pour notre projet ! et Tout cela s'est réalisé avec échanges et concertation entre l'artiste, et nous les encadreuses...un pur Bonheur !! Aussi nous vous invitons à venir découvrir notre farandole. Mon dernier mot est pour mes élèves : Bravo mes ... Cocottes !!Photo affiche CréA'telier avril 2012

Publicité
Commentaires
S
Très jolie expo ! Le sujet commun, loin d'engendrer une certaine monotonie, donne l'impression que l'on peut multiplier les techniques à l'infini. Où que le regard se porte on va de découverte en découverte !<br /> <br /> Je ne sais pas quelle cocotte j'ai préféré mais j'ai beaucoup aimé aussi le cadre à 3 fenêtres avec un personnage en céramique dans l'entrée, là aussi c'est un copier-coller avec les cartes. Superbe ! Rendez-vous en juin pour la prochaine expo.
Répondre
D
Dommage, c'est un peu loin pour moi mais je vous souhaite une très bonne exposition...
Répondre
Publicité