Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 janvier 2011

Bravo Edith !

Voici un pochette pour créarègle et règlets réalisée en cours par Edih B. ; il ne manque plus que la broderie pour personnaliser l'extérieur ... Bravo ma cocotte ! Que cette pochette - grâce à ces photos - fasse pleins de petits......Bon WE à toutes et tous !

Pochette_cr_ar_gle_Edith_BPochette_cr_ar_gle_ouverte_Edith_B

Publicité
Commentaires
N
moi je connais Édith<br /> croyez moi nous prenons ensemble nos cours d encadrement l une a coté de l'autre(je ne donne pas ma place lol)<br /> les parties de crises de rires et de bêtises faites en cours<br /> d ailleurs Lydie a bien du mal a résister a ne pas nous suivre<br /> le plaisir est avant tout une bonne entente avec du bon travail<br /> bisou ma Édith et merci a toi Lydie
Répondre
A
Je ne connais pas Edith, mais avec une animatrice comme lydie ce ne pouvait être que réussite.<br /> bravo Edith
Répondre
Publicité