Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 janvier 2011

Retrouvailles et grande joie !

Comme vous le savez toutes et tous, j’ai deux expressions privilégiées et qui reviennent souvent :

- « Ma cocotte » qui occasionne de multiples et touchantes attentions ….

- « Que du Bonheur » … hier cela n’était que du Bonheur : Laly est rentrée ... séjour de 5 mois aux USA... nous étions 21 sur le Quai C de la gare d’Angers (famille et amis ; venait qui voulait) j'avais confectionné des drapeaux français et américains...c'était trop bien de voir ma p'tit minette descendre du train et la prendre dans mes bras. Elle était émue de ma surprise !

En ce début d’année, j’ai envie de vous souhaiter une nouvelle fois plein de joie et de gaieté dans vos cœurs ; pleins de p’tits Bonheurs - comme celui que nous avons vécu hier - qui font tant plaisir et que l’on garde longtemps en mémoire… Bizzzzzzzz très fort.........

Lydie

Publicité
Commentaires
Publicité