Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 décembre 2009

Bravo Michèle !

Un p'tit clin d'oeil à ma "chef"....on se comprend...pour son encadrement qui vient de paraître sur le nouveau Idées de cadres n°73...une pleine page rien que pour toi ma cocotte...BRAVO !!....J'ai rajouté plein de photos sur le coin des élèves....

Biseau_fran_ais_rond____coin_ons

Publicité
Commentaires
G
Comme des feuilles emportées par le vent, les 365 jours de 2009 se sont envolés, nous apportant petits ou grands bonheurs, petits ou grands chagrins... Mais nous sommes encore là, sous l'oeil "critique" et avisé de notre "cocotte-en-chef", pour réaliser plein de si jolies choses! Je souhaite à toutes et tous les encadreuses et encadreurs, toutes et tous les "cartonneuses" et "cartonneurs" une très lumineuse année 2010, et j'attends avec impatience le prochain repas inter-associations à Sorges...
Répondre
Publicité