Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 novembre 2009

Cela faisait un bon moment !

Après de longues semaines de silence, je reprends le temps de papoter ! J'ai fini pendant les vacances mon biseau cocotte, entamé cet été pendant un moment super sympa partagé avec mon amie Elizabeth (p'tit clin d'oeil à toi ma cocotte !).... et avec quoi l'ai-je réalisé...de cocottes bien sûr mes préférées !! L'actualité du moment, c'est l'expo de AFR Ste Gemmes aux Petites Ecuries sur notre commune, avec pour thème le voyage. L'installation a eu lieu le 3/11 et elle se déroule jusqu'au 27/11. Horaires des visites : du lundi au vendredi de 10h à 15h30.

Biseau_cocotte

Publicité
Commentaires
Publicité