Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juin 2016

Deux expositions mises en place...

Sur 3 expositions cette semaine en voilà deux qui sont implantées :

  •  La première est celle que nous avons installés mardi matin à la Résidence des 3 Moulins (EHPAD). J'y interviens avec l'aide de plusieurs de mes élèves ; nous enseignons bénévolement l'encadrement et le cartonnage à 6 / 7 résidents...Nous avons fait à travers cette exposition un parallèle de leurs réalisations et de nos travaux. L'exposition dura jusqu'à mardi soir 7 juin.

    20160601_122410

    20160601_122421

20160601_122440

  • La seconde exposition de la semaine a été installée hier ; les élèves encadrement et cartonnage de AFR Ste Gemmes vous présentent une partie de leurs réalisations de la saison 2015 2016 au restaurant Les Petites Ecuries à Ste Gemmes sur Loire. Voici l'affiche de la manifestation :

Expo AFR 2016

  • la dernière exposition se tiendra demain samedi dans la galerie de Décathlon...expo, démo et ateliers encadrement débutants gratuits. 

Pendant toutes ces manifestations, il est possible de prendre contact avec moi pour s'inscrire pour la prochaine saison, je donne des cours du lundi ap midi au samedi matin, sur 3 communes différentes, il y a donc possibilité de trouver son bonheur.

Voilà j'ai tout dit...ouf je dirai je pense samedi soir à 19h quand ma semaine sera finie... mais ce n'est que Du Bonheur !!!!.....et pour conclure :

Venez nombreux pour toutes ces manifestations qui mettent à l'honneur les travaux de mes élèves !!!

Publicité
Commentaires
Publicité