Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2011

Nouvelles réalisations en cartonnage

En cette fin de semaine, voici 2 de mes réalisations : les boîtes Boléro.

  • La première sera pour moi (pour y mettre foulards ou autres accessoires bien féminins)
  • la seconde en rouge et chocolat est pour ma "grande Boubounette" ; elle y mettra ses zapettes.

Boites_bol_roBoite_bol_ro_rougeBoite_bol_ro_bleue_1

La semaine prochaine sera consacrée ... entre autre... à l'encadrement.....

 

Publicité
Commentaires
V
Vraiment bien votre boîte boléro. Pourriez-vous me venir en aide en me disant où vous avez trouvé le modèle et les dimensions.<br /> <br /> Encore bravo pour ce joli cartonnage<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marité
Répondre
C
Bravo….pour tes boites boléros superbes….<br /> Qu’elles sont les dimensions c’est les mêmes que sur le livre de « l’oncle pol » d’où vient le modèle ?????<br /> Bonne journée <br /> A bientôt
Répondre
G
Bonsoir ma "cocotte en chef"; à ce que je peux voir, elle est trop mignonne ta boîte!!! Presque "coquine", mais vraiment très jolie!!! C'est quand que tu nous la propose en cours???? Bisous et merci de prendre encore et toujours du temps pour nous, tes élèves.
Répondre
Publicité