Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2009

Expo de Soulaines

Un p'tit mot pour vous dire que la saison 2008 / 2009 va se terminer avec l'expo de Soulaines sur Aubance qui aura lieu le 20 juin de 10h à 17h30 salle de la Grange aux Dîmes à Soulaines sur Aubance. L'exposition regroupera un grand nombre de travaux des encadreuses avec notamment ceux du thème de l'année Anne Soline ! Venez nombreuses et nombreux, il y aura comme sur toutes les expos de jolies choses, des démonstrations & surtout de la convivialité !

Ce même jour, il y aura le possibilité de s'inscrire pour la saison prochaine. Je rappelle donc les horaires, lundi de 13h45 à 16h15 & de 16h30 à 19h ainsi que le mercredi de 14h30 à 17h. Les cours ont lieu à Soulaines à raison de 15 cours par an hors vacances scolaires. J'en profite pour vous dire que le cours de Sorges encadrement va réouvrir, il reste donc quelques places de disponibles, le créneau est le mercredi de 17h30 à 20h ; eh oui ce jour là je quitte vite mes Soulainoises pour rejoindre mes Sorgeaises.......................Elle est pas belle la vie....que du beau monde !!

Voici 2 photos pour vous donner un avant goût de l'expo !

Biseau_Himalaya_de_AnnieLivre_ouvert_2_de_Germaine

Voilà, je vous ai tout dit ! Transmettez l'info autour car vive le BAO (bouche à oreille) !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité