Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juillet 2018

Je veux partager cette information avec vous ...

Ce message pour vous faire partager ce message car si j'ai pu faire ce don c'est grâce à une grande partie de mes elèves...merci à vous ! Ci-dessous, l'article paru sur le site de l'afa. J'ai mis en lien le site de cette association, je tiens à remercier plus particulièrement Viviane avec qui j'ai été en contact depuis quelques semaines ; merci pour sa délicatesse. 

 

PAYS DE LA LOIRE

Ste-Gemmes-sur-Loire (49) – Vente de dessins au profit de l’afa, un si beau geste !

Lydie Bilesimo, animatrice encadrement et cartonnage, a honoré notre association en mémoire de son Amie Laly, artiste lyonnaise.

En effet, Lydie s'est vu offrir un certain nombre de dessins réalisés par son Amie Sylvie - plus connue sous le nom de Laly - ; cette amie qui nous a quitté était atteinte de la maladie de Crohn. Voulant honorer la mémoire de son Amie, Lydie a décidé de vendre ces dessins et de faire de la somme récoltée un don à l'afa.

Lydie a pu vendre tous les dessins auprès de ses élèves encadreurs et cartonniers pour leur plus grand plaisir et ainsi octroyer la somme de la vente, soit 1117 euros, à l'afa Crohn RCH.

Ainsi, l'Amitié et l'Art ont été au rendez vous au service du soutien aux personnes malades de MICI et pour la recherche dans l'espoir d'une guérison future de ces maladies.

Un si beau geste de générosité en mémoire de Laly, pour soutenir les personnes malades et la recherche !

Publicité
Commentaires
Publicité