Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mars 2018

Mise à jour et tout plein de nouvelles photos ....

Me voici pour une grosse mise à jour du blog ! J'ai rajouté beaucoup de photos dans de multiples albums ; en voici quelques unes parmi mes nouveautés en cartonnage et en encadrement (avec beaucoup de réalisations de ma douce Laly, ma muse) et parmi aussi les réalisations des élèves :

Ma sacoche :

Ma sacocheMa sacoche ouverte 4

Ma connectée chic

Ma connectée chicMa connectée chic 3

 

PP chantourné et filet en creux pour mon Amie Huguette

PP chantourné et filet en creux

 

Biseau imbriqué facile et rapide mais très classe pour mon Amie Edith  :

 

 

Biseau imbriqué pour Edith B

 

Biseau fantaisie interrompu pour mes Amis Jacques et Josy, passionnés de tortues

biseau fantaisie interompu et filets

 

Biseau fantaisie interrompu en coupe droite pour mes Amis Anne Marie et Eric

Biseau fantaisie interrompu en coupe droite de AM

Biseau perroquet fractionné revisité

Biseau perroquet fractionné revisitéGros plan biseau perroquet fractionné revisité

PP tremplin à ma façon

PP tremplin

PP effet losange tronqué de Catherine Molinatti (de qui j'admire bcp le travail en cartonnage comme en encadrement...)

PP effet losange tronqué

Mes pavés en pente dans l'idée d'un "aquarium" ....

Pavés en pente sur gorge

 

Biseau fantaisie interrompu sur cartonnettes décalées

Biseau fantaisie interrompu sur cartonnettes décaléesGros plan biseau fantaisie interrompu sur cartonnettes décalées (2)

 

et maintenant un melting pot de réalisations d'élèves en cartonnage tout d'abord...

Maison de poupée de Michèle DDos à dos de face de Annie CDos à dos de côté de Annie CBoîte hexagonale à chocolats de Annette BBoîte à chapeau de M Thé L (2)

 

Boîte à charnière de Marie Thé PBoîte à musique de Maryline GBoîte à jeux de cartes de Facques FPlateau de Maryline G

...Puis en encadrement

Biseau fantaisie éclaté de Jacqueline BBiseau imbriqué facile et rapideDemi fantaisie avec boîte à musique de Edith LDuo de pointes de Michele RDemi diaphragme de Annie B

 

Je n'ai pu mettre toutes les photos ; il y en a bcp plus ; aussi je vous souhaite une jolie ballade ! 

Publicité
Commentaires
Publicité