Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 avril 2016

Exposition CréA'telier SteGemmes sur Loire

çà y est l'exposition de mes élèves de CréA'telier est visible depuis vendredi.

Ce même vendredi a eu lieu le vernissage, soirée très sympa comme d'habitude.  Les élèves et moi même étions très fiers de montrer une partie des travaux réalisés cette saison. Je tiens à vous monter quelques photos de l'exposition cartonnage car elle a eu beaucoup de succès : jugez par vous même à travers ces quelques photos présentées ci dessous !

La convivialité et le buffet de douceurs ont fait de ce vernissage une soirée encore inoubliable : MERCI !!

Pour ce qui est des encadrements, vous pouvez découvrir l'exposition jusqu'au 27 avril de 10h à 15h30 du lundi au vendredi au restaurant les petites écuries à Ste Gemmes sur Loire. Je ferai paraître quelques photos à l'issue de l'exposition.

 

Vernissage Avril 2016 - 2Vernissage Avril 2016 - 6Vernissage Avril 2016 - 1Vernissage Avril 2016 - 3Vernissage Avril 2016 - 4

Vernissage Avril 2016 - 5

Publicité
Commentaires
N
Superbe exposition, bravo à vous toutes, magnifique travail !<br /> <br /> Belle journée et bonne continuation <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité