Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2016

Me revoilà !!!!

Je reprends enfin le temps de réalimenter mon blog...et oui, je fais partie de ces personnes qui trouvent que les journées devraient faire plus de 24 heures, les semaines plus de 7 jours et les annnées plus de 365 jours !!!!

Je vais commencer par vous présenter des travaux d'élèves : les voici, ci dessous sachant qu'ils sont aussi dans l'album des encadreurs et celui des cartonniers.

Boite de Noel de Jeannick

 Boîte de Noël de Jeannick B

Document concave de Mireille C

 Document concave de Mireille C

Boite a musique de Catherine D

 Boîte à musique de Catherine D

Livre ouvert de Aude L

 Livre ouvert de Aude

Plateau de Jeannick

 

 

 

 

Plateau de Jeannick B

Publicité
Commentaires
Publicité