Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 février 2015

Création d'un nouvel album

Je viens de créer un nouvel album : Travaux des élèves autour de mon Amie Laly...ainsi que l'album des Lulus qui nous avait valu la création d'un livret spécial Lulus chez Idées de Cadres...Merci Marie Do à toi et ton équipe, vous nous manquez déjà !!!.... Suivrons un album sur nos cocottes, puis nos cravattes...

 

Double PP et filets dépassants interrompus et biseau fantaisie1677-562-thickbox

Publicité
Commentaires
C
Grâce à cet album , je découvre les "Lulus" et suis en admiration et de plus en plus fan de ce style épuré <br /> <br /> Même émerveillement avec celui de "Laly"....
Répondre
C
Très chic !<br /> <br /> l'album est déjà visible ? je ne l'ai pas trouvé ....<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité