Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 janvier 2015

Une revenante...

Bon je sais, cela fait longtemps que je n'ai rien mis sur le blog mais mon travail me prend beaucoup de temps, toujours autant d'élèves, toujours autant de productions et mon travail ne s'arrête pas quand je quitte mes cours, oh que non !!!... Et il vrai que depuis que notre petit Jules est né, mes temps libres du WE sont plus orientés "moments avec notre ptit Bout" papotage avec lui et sa maman sur Skype ou au téléphone ...

Ce soir, c'est décidé donc, je remets des photos.  Je vais commencer par mes créations et ensuite, je compléterai les albums élèves. Promis !!

Voici quelques photos de mes réalisations pour démarrer, que vous retrouverez dans les albums : Le biseau lampion, cartonnettes en colimaçon sur gorge, coupe droite sur biseaux 45° décalés, boîte à couvercle inséré, étagère murale à tiroirs, boîte hexagonale à onglets dépassants et mon serviteur d'atelier sur mesure ! Bonne ballade dans les albums avec un nouvel album créé : cartonnages pour mon atelier.

Etagère murale

Boîte hexagonale à onglets dépassants ouverte

Biseau lampionServiteur d'atelier rempli

 

Cartonnettes en colimaçon sur gorge

Coupe droite décalée sur biseau 45°

Pavé sur soufflet avec perspective miroir

Boîte à couvercle inséré

Publicité
Commentaires
C
Merci Jocelyne, bonne continuation au Mans. Bizzz fort
Répondre
J
Ce que tu réalises est toujours aussi beau dans le style épuré qui met tellement en valeur les images. Pour ma part je continue toujours mes petits bricolages au Mans !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pour les avoir admirés de très très près, je confirme que c'est magnifique ... du coup on craque !!! (malgré les maths !!)
Répondre
M
toujours autant d idées , de courage et de beauté a regarder<br /> <br /> embrasse les filles de ma part du Morbihan<br /> <br /> je pense que tu as deviné qui je suis??????<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel travail, aussi raffiné, ça c'est Lydie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Germaine
Répondre
Publicité