Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2013

Meilleurs Voeux pour 2013

Cheminée noël 2012

Meilleurs Voeux à toutes et tous pour 2013, partagez de merveilleux moments avec ceux que vous aimez et vivez ces moments à 100 %...

Pour commencer cette nouvelle année, voici quelques photos de vos réalisations. Je vais commencer par la "mise en application" par Maëlle, ma petite nièce de 7 ans de mon petit cadeau de noel offert à tous mes élèves. Volontairement, vous ne verrez pas son visage de face....Bravo Maëlle !!! Elle en a fait plus de 20 !

Maelle en créationMaelle en création 1Maelle en création 2

Maelle en création 3Maelle en création 4Maelle en création 5

Voici aussi quelques photos de réalisations d'élèves, bravo à Jacques L pour sa forte pente, Jacques F pour sa boite à mouchoirs (mon 1er homme en cartonnage...), Lucie pour son fantaisie torsadé et son double lolo perroquet, Claude Go pour son Art Déco et sa baguette en carton...

Forte pente de Jacques LBiseau fantaisie torsadé de Lucie DArt déco de Claude Go

 

Boîte mouchoirs Jacques FBiseau lolo perroquet de lucie D

Et pour finir voici une des petites merveilles que j'ai réalisées pour notre petit Bout qui .... se fait attendre...Il se fait beau tout simplement !!! Je l'ai appelé le "cadre 3 z'en 1" : un cadre, un pêle mêle et une boîte à musique sur "une chanson douce"....Les autres réalisations seront présentées après la naissance qui ne devrait plus tarder !! Bizzz à toutes et tous et encore que du Bonheur pour 2013...pour nous cela commencera merveilleusement bien.

Cadr'utile P'tit Coeur

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce blog qui est très sympathique, j'aurais aimé voir les encadrements des "cocottes" lors de votre exposition, j'ai cherché, mais je n'en ai trouvé qu'une encadrée sur votre blog, pourtant je suis sure que les encadrements sont superbes avec un thème pareil !<br /> <br /> Matlou
Répondre
"
Beaucoup de bonheur et de joie pour cette nouvelle année 2013. Bisous
Répondre
N
Bonne Année 2013 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tous nos voeux de Stéphane et moi, pour la famille qui va s'agrandir.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nolwenn
Répondre
B
Que des beaux cadres<br /> <br /> Bonne année 2013
Répondre
V
Tous mes meilleurs vœux à toi et ta famille, ainsi qu'à toutes et tous tes élèves: que 2013 leur apporte plein de petits bonheurs et de grandes joies, la créativité... et du temps et la santé pour s'adonner à leurs activités préférées. BONNE ANNÉE.<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
Publicité