Le 2 octobre au soir, un certain nombre d'encadreuses de CréA'telier Ste Gemmes sur Loire et Soulaines sur Aubance, de Familles Rurales et de l'Amicale de Sorges ont participé à la réinstallation de notre farandole de Cocottes...rebaptisée pour l'occasion le Ruban des Cocottes...Je m'explique :

Suite à notre exposition d'avril dernier chez CréA'telier Ste Gemmes sur Loire sur le thème des Cocottes Bio, Bobourge, active et branchée, le Centre Paul Papin - Institut de cancérologie - a pris contact avec moi et nous a proposé de réexposer nos galinacées préférées au titre d'octobre rose pour la prévention du cancer du sein dans le couloir de radiothérapie. Les encadreuses des quatre lieux où j'interviens ont pour la majorité répondues présentes, sensibilisées par ce projet.

Vendredi soir 5 actobre, avait lieu le vernissage et nous avions déjà plein de compliments...apporter gaiété, fraîcheur et légèreté à ce lieu médicalisé telle est notre démarche et à priori c'est réussi !! Voir le sourire sur le visage des malades et des soignants fait plaisir...

N'hésitez pas à aller voir...le lieu est ouvert au public...

Bravo à mes Cocottes !! Bizz très fort à toutes et tous

 

CréA'telier Affiche