Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 octobre 2011

Les vacances....

Comme je fais une pause côté cours, je reprends le temps de vous tenir au courant de nos actualités cré'Atives. Commençons par les thèmes de la saison 2011 2012 :

  •  Pour AFR Ste Gemmes sur Loire et CréA'telier Soulaines ce sera le même les Matriochkas de Brigitte Misériaux aquarelles inspirées de celle qu'elle avait créée pour le concours Eclat de Verre... voici ci dessous celui que j'avais réalisé pour l'occasion. DE là découlerons deux expositions, le 16 juin 2012 pour Soulaines à la Grange aux Dîmes et en novembre 2012 pour AFR Ste Gemmes sur Loire au restaurant les Petites Ecuries . Les réalisations seront pour chaque occasion regroupées, l'opportunité pour les associations de partager, d'échanger, de communiquer.... elle est pas belle la vie !!!!

Ouverture Art Déco

  • Pour l'Amicale de Sorges, c'est officiel depuis hier, nous réexposerons dans la galerie Oxylane de Décathlon les Ponts de Cé le 2 juin 2012...Que du Bonheur là encore ! Nous sommes à pied d'oeuvre pour trouver un thème autour de la "zen attitude" ou de l'équilibre alimentaire...Pourquoi ces deux thèmes me direz-vous, car ils seront la thématique d' Oxylane ce WE là. Ci dessous un encadrement sur la "zenitude"...

Marches à la française

 

  • Pour CréA'telier Ste Gemmes sur Loire, là aussi que du Bonheur ... Les élèves souhaitaient revivre l'expérience de travailler sur des originaux comme les Lulus de Géraldine Cornière créés à leur demande. L'idée, cette saison sera les COCOTTES !! Pour celles et ceux qui me connaissent, ils doivent me savoir ravie car j'ai une multitude de cocottes dans ma vie professionnelle, familiale et amicale..."ma cocotte par-ci et ma cocotte par-là"... Nous avons donc sollicité une artiste peintre angevine et elle est en train de nous créer des cocottes "sur mesure"....chut, je n 'en dis pas plus...exposition en avril 2012 au restaurant Les Petites  Ecuries à Ste Gemmes sur Loire. Ci dessous des cocottes que j'ai encadrées il y a un bon ... quand je vous dis que je les adore...

Biseau cocotte

Fantaisie interrompu

Voilà, cela faisait un moment que je n'avais pas relaté nos actualités mais là c'est fait ! Dernière chose, la semaine prochaine débute à Ste Gemmes sur Loire l'exposition de AFR. Vous aurez possibilité de la découvrir du 4 au 28 novembre de 10h à 15h30 du lundi au vendredi sauf jours fériés. Encadrement et cartonnage y seront présentés, une belle année de travail...

Carrés à la Vauban

 

Publicité
Commentaires
Publicité