Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 août 2011

Annie....

"Ce matin, Annie s'est endormie paisiblement"...Tu me manques déjà mon Annie.  Nous étions pour ainsi dire voisines mais surtout tu étais mon élève depuis 2006, attentionnée dans tes réalisations et à l'écoute des autres encadreuses. Tu inspirais la douceur, le calme. Tu doutais toujours du résultat de tes réalisations qui - à chaque fois - étaient parfaites, délicates, précieuses comme tu l'étais. Chaque année, tu te disais, j'arrête et puis non tu rempilais pour mon plus grand plaisir ma cocotte ; cela en était devenu un sujet de rigolade. Je te garde au fond de mon coeur, ma cocotte. Pour te rendre hommage, je complète ce petit mot d'un encadrement auquel tu tenais et qui est paru dans Idées de cadres en 2009. Bizzzzzzzzzzz ma cocotte....

Biseau fantaisie et filets de Annie B

Publicité
Commentaires
G
J'ai espéré que tu ne nous quitterais pas, pas si vite, pas maintenant... Tu t'es endormie ce matin, mais tu resteras dans mes pensées. Tu avais donné des "cours" de caté à ma fille il y a quelques années; sa foi n'a jamais faibli depuis; j'aime à penser que tu y es pour quelque chose. MERCI Annie.
Répondre
Publicité