Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mai 2011

Exposition de Sorges

Quelle belle journée ce 21 mai 2011, j'en profite pour vous présenter l'équipe .... c'était du pur Bonheur.... fatigant mais du Bonheur !!! Le jour J, tout le monde a participé, intallation, démonstrations, ateliers débutants,surveillance et désinstallation... le tout dans une ambiance géniale...Une grande fierté pour moi votre animatrice : Bravo à toutes et tous !!!

 

Exposition_2011_mes__l_ves_encadreurs_et_cartonni_res

 

J'ai eu une magnifique surprise pendant cette belle journée : une belle livraison de la part de mes élèves pour me remercier du travail et de l'énergie pour la préparation de cette exposition. Voici mon cadeau photographié le lendemain sur ma table.... une merveille... je ne me lasse pas de la regarder.... Merci à toutes et tous ! Bizzzzzzzzzzzz très fort

Cadeau_de_mes__l_ves_Expo_Sorges_2011

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'était du pur bonheur... Il nous reste d'ailleurs quelques clichés mémorables !! Merci encore à toi et merci aussi à toute l'équipe. C'était une super aventure !
Répondre
Publicité