Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2009

Tout est rédigé !

C'est la dernière ligne droite de la saison 2008 / 2009. J'en profite pour vous rappeler des dates importantes :

  • le 6 juin à Sorges (Ponts de Cé) salle Jacques Houtin de 10h à 17h30 seront exposés les travaux de mes élèves d'encadrement & de cartonnage avec démonstration toute la journée. Le thème de l'année sera la carterie de AMANDINE PIU. En parallèle, seront exposées patchwork & broderies.
  • le 20 juin à Soulaines sur Aubance salle de la Grange aux Dîmes de 10h à 17h30 seront exposés les travaux de mes élèves encadreuses avec démonstration toute la journée. Le thème de l'année sera la carterie de ANNE SOLINE.

Venez nombreux l'accueil y sera convivial comme chaque année. Vous aurez la possibilité de vous inscrire pour la saison prochaine.

J'ai modifié les programmes de cartonnage en complètant avec des photos plus détaillées des objets ainsi cela vous sera plus facile de visualiser les travaux. En parallèle, j'ai rajouté des photos en cartonnage rubrique chambre bleue, carnet de famille, boîte à timbres, pochette magique (elle est également dans la rubrique broderie) & quelques travaux d'encadrements de Germaine & de Mireille. Bravo à toutes les deux  !

Pour vous tenir au courant des suites de la visite du photographe de Idées de Cadres, j'ai reçu les planches photos  (57 photos) cette semaine, et aussitôt j'ai réalisé un tableau avec les noms, prénoms & descriptifs techniques pour chaque encadrement. La première parution sera, je pense, cet été pour la série P'tits Mousses & Mode marine". Il me faut encore rédiger le texte de présentation de ce thème & le transmettre à Marie DO... Voilà, vous savez tout !

Bizzzzzzzzzzzzzz & bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
Publicité