Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2009

Bilan & conseils en ce qui concerne les programmes annoncés

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, j'ai résumé les programmes proposés en encadrement et cartonnage. Je les ai agrémentés de photos ainsi vous pourrez visualiser les objets. Il vous suffit dorénavant d'imprimer les programmes vous concernant. Les photos peuvent être visualisées plus grandes en cliquant dessus.

Comprenez bien que si je procède de cette façon, c'est que je ne peux plus amener mes objets à chaque cours pour 2 raisons, les cours regroupent différents niveaux et à cause de cela mon dos me dit qu'il ne peut plus porter 3 à 6 objets selon les groupes !! Merci de votre compréhension.

Je pense à travers la rédaction des programmes avoir compensé le fait de ne plus amener les objets. Je tiens à ajouter qu'au moment des expositions, les objets sont exposés, n'hésitez pas à profiter de ces journées pour photographier...les photos sont autorisées !!! Les objets non présentés à l'expo car réalisés seulement cet été seront amenés à la rentrée comme chaque année.

Bizzzzzzzz à toutes & tous

Publicité
Commentaires
Publicité