Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
Newsletter
Derniers commentaires
Les Ateliers CréAtifs de Lydie
  • Ateliers d'encadrement, cartonnage. Réalisations de l'animatrice Lydie ainsi que celles de ses élèves. Description des cours et du mode de fonctionnement pour chacune des associations, actualité des cours. Programme des techniques enseignées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 décembre 2008

Mon parcours

A travers ce blog, je souhaite transmettre ma passion des loisirs créatifs, dont au fil des années, j'ai fait mon mêtier en tant qu'animatrice dans l'associatif.
J'ai découvert le point compté en 1988, puis la miniature, la peinture sur porcelaine, l'encadrement lors de notre séjour en famille en Guyane. Le cartonnage a découlé de lui - même  car matériaux identiques à l'encadrement. J'enseigne l'encadrement et le cartonnage depuis maintenant 5 ans. Mon projet au départ me semblait à peine sérieux mais à force de persévérence j'ai avancé et aujourd'hui je comptabilise 140 élèves environ. Je suis salariée dans 3 associations angevines angevines, Familles Rurales, Amicale Laïque de Sorges et CréA'telier.  Ces associations se situent à Ste Gemmes sur Loire, aux Ponts de Cé et à  Soulaines sur aubance.
Je transmets mon savoir aux autres mais je reçois beaucoup aussi à travers eux. Actuellement, les loisirs créatifs sont  en vogue dans notre société et ils favorisent un échange entre chacun. La créativité est une valorisation pour tous. 

Publicité
Commentaires
J
c'est moi, joëlle wolff, et je vois que l'on parle d'une expo à partir de mes cartes éditées,<br /> <br /> je voulais vous informer que je crée aussi des cartes pièces uniques (prix très, très raisonnables) et que les encadreuses qui les connaissent sont devenues accros,<br /> mais elles ne sont pas vendues en boutiques, je les vends directement lors d'expos ou à mon atelier à Paris,<br /> si vous voulez en savoir plus,je reponds !<br /> à bientôt<br /> cordialement<br /> <br /> Joëlle Wolff
Répondre
Publicité